Soluce Fable II : Chapitre I, l'Enfance

Publié le par emy


Commencez par choisir votre personnage principal ; vous pourrez incarner un garçon ou une fille. Parlez à Rose et suivez-la. Le chemin est indiqué par une poussière jaune (tout le long du jeu cette poussière vous montrera le chemin à suivre concernant la mission en cours). Vous arrivez devant un marchand. Vous devez trouver cinq pièces d'or pour acheter l'objet qu'il vous propose. Il s'agit d'une boîte de musique magique.

Suivez la poussière jaune jusqu'à l'homme marqué d'un point d'exclamation sur la tête. Il vous demande de lui trouver cinq morceaux de papier. Appuyez sur la touche A pour accepter.

Continuez à suivre la trainée jaune et rencontrez le photographe. Il vous donne une pièce d'or si vous acceptez de poser pour lui. Utilisez le D-Pad pour prendre la pose puis descendez l'allée.

Vous rencontrez un homme qui bat son chien, battez-le à votre tour et continuez.

Un des morceaux de papier se trouve sur le chemin dans l'allée, emparez-vous-en.

Continuez de suivre la poussière jaune jusqu'en haut des escaliers. Acceptez la prochaine mission puis jetez un coup d'oeil à gauche, un nouveau morceau de papier se trouve à proximité. La quête s'appelle "chasse aux cafards". Une fois à l'intérieur de la maison, un gangster vous propose de casser la marchandise au lieu de débarrasser le proprio des cafards. Vous gagnerez la récompense (pièce d'or) quelque soit votre choix. Toutefois, si vous tuez les cafards vous penchez vers le coté du bien, sinon vous pencherez vers le coté du mal.

Retournez dans l'allée et vous rencontrerez un ivrogne qui vous demande de lui rapporter sa bouteille d'alcool, la quête s'appelle "le trésor de Tramp". Toutefois, Betty, la femme de Pete (l'ivrogne) vous demande de lui remettre cette bouteille pour que son mari arrête de boire.

La bouteille se trouve à la fin de l'allée, du coté opposé aux escaliers. Allez vers Magpie et réveillez-le. Prenez la bouteille et choisissez de la remettre au mari (mal) ou à sa femme (bien). Vous y gagnerez une pièce d'or. Ramassez le prochain morceau de papier qui se trouve dans la bouteille. Le dernier morceau se trouve près du chien, dans l'allée dans laquelle se trouve le couple.

Retournez remettre les papiers au garde qui vous les avait demandés (bien) ou remettez-les à Arthur, cet homme que vous rencontrez pendant le chemin du retour (mal).

Pour la prochaine quête, allez voir l'homme qui hurle à coté d'une des maisons. Il s'appelle Monty et vous demande de délivrer une lettre. Vous aurez un nouveau choix à faire ; donner la lettre à la mère de Belinda (mal), ou la donner à Belinda en mains propres (bien). Votre récompense, dans les deux cas, sera une pièce d'or.

Avec vos cinq pièces d'or vous pouvez désormais acheter la boite musicale. Suivez la poussière jaune et revenez à votre point de départ pour déclencher une cinématique.

Partez ensuite vers vos quartiers et allez à votre lit. Sur place, trouvez le journal intime de rose (vous n'êtes pas obligé de le lire). Lorsque vous vous réveillez, allez vers le château. Sur place, vous rencontrez Jeeves, le maitre d'hôtel. Vous passez devant Garth avant de rencontrer Lucien.

Publié dans Solution

Commenter cet article