Soluce Fable II : Chapitre II, la Naissance d'un Héros

Publié le par emy


Prenez votre équipement dans le coffre de la caravane (elle vous appartient, vous pouvez y revenir lorsque vous êtes blessé). Sortez et allez parler aux villageois en sélectionnant les différents sentiments sur votre D-Pad. Cherchez les vendeurs en premier lieu, c'est là que sont tous les commerces.

Allez rencontrer Theresa qui vous demande de vous rendre à la tombe qui est au milieu du lac.


Ignorez sa requête pour le moment et montez sur le rebord avant de sauter. Ramassez l'argent qui se trouve dans le coffre et plongez dans l'eau pour nager jusqu'à la tombe qui se trouve au milieu du lac. A droite, vous trouverez une clé d'argent. D'ailleurs, votre chien aboiera lorsque vous serez à proximité.


Entrez ensuite dans la tombe et avancez dans le hall en tuant les cafards avec votre épée ou votre arc. Ramassez ensuite les orbes d'expérience en maintenant la gâchette droite. Plus loin, votre chien aboiera à nouveau devant une nouvelle clé d'argent. Avancez jusqu'à la prochaine porte. Derrière vous, à gauche, se trouve une autre porte déverrouillée et qui cache un coffre. Vous verrez une cible qu'il faut viser, touchez-la et avancez jusqu'à la caverne. Il vous faut nager et visiter les plates-formes de droite et de gauche pour fouiller les corps et récolter des lettres.

Plus loin, droit devant, se trouve une pièce contenant un cercle, au centre.


Frappez la cible pour ouvrir la porte et tirez dessus une deuxième fois. Continuez et prenez à droite pour traverser le petit passage et atteindre une boite de livres. Prenez le livre qui s'y trouve et ignorez la poussière jaune pour avancer dans ce passage. Au fond de cette allée, vous trouverez un coffre contenant 100 pièces d'or, un deuxième contenant une potion de santé et trois livres. Dirigez-vous vers la Chambre du Destin puis placez-vous sur le cercle pour écouter l'histoire du jeu et débloquer de nouvelles capacités. Sélectionnez-en une de "volonté" et utilisez-la sur la Porte Cullis pour quitter l'endroit.

Une fois à Bower Lake, éliminez quelques cafards. Utilisez votre compétence de volonté ou éliminez tout ce qui bouge avec votre épée. Continuez à suivre la poussière jaune jusqu'à Bowerstone. Votre chien vous montrera où trouver une balle en caoutchouc. Elle vous permet de déclencher l'émotion Effort (utilisable en compagnie de votre chien).

Publié dans Solution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article