Soluce Fable II : Chapitre VIII, la Route de Westcliff

Publié le par emy


Vous devez maintenant vous rendre à Westcliff pour combattre dans l'arène. Allez d'abord à Bower Lake puis vers l'Est en direction de Brightwood. Sur place, vous rencontrerez la Soeur Hannah qui vous accompagne jusqu'à la Cote des Bandits.


Repoussez plusieurs vagues de bandits et n'oubliez pas de vous soigner entre les combats. Continuez d'avancer jusqu'à trouver une barricade, Hammer la détruira et vous pourrez passer.

Combattez les HighwayMen sans trop vous approcher de leur camp. Fouillez la zone et emparez-vous de tous les coffres avant de traverser le pont pour vous retrouver dans les Westcliff.

Sur place, il existe plusieurs Balverines. Affrontez-les au corps à corps. Avancez et rencontrez Lilith, il s'agit d'une femme qui est à la recherche de son fils. Acceptez de l'aider et rendez-vous à la forteresse en ruine. Traversez d'abord un pont pour obtenir une clé d'argent. Descendez ensuite la colline et combattez toutes les créatures que vous rencontrerez. Traversez enfin les Marais et franchissez la porte du château en ruines.


Traversez le hall jusqu'à atteindre une grande pièce ouverte. Il s'avère que la femme vous a tendu un piège, elle n'est autre que la mère des Balverines. Combattez un couple de Balverines géantes tandis que Soeur Hannah s'en va créer un pont en abattant un pilier et en le plaçant au dessus du trou. Traversez et avancez jusqu'à la salle des escaliers. Montez et ramassez la clé d'argent. Montez encore et vous arrivez à Westcliff.


Publié dans Solution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article