Soluce Fable II : Chapitre X, la Flèche

Publié le par emy


Montez dans le bateau qui vous emmène vers "The Tattered Spire". A bord, vous faites la connaissance de Bob. Vous vous retrouverez ensuite parmi les nouvelles recrues et vous recevrez l'ordre d'aller voir le commandant. Dirigez-vous vers son bureau et parlez à Bob et Garth en cours de route. Une fois devant le commandant, on vous demandera de suivre les ordres. Si vous refusez, vous perdez de l'expérience.

Trente-huit semaines plus tard, on vous demande de garder des prisonniers. Si vous avez pitié d'eux, vous pouvez les nourrir mais vous perdrez des points d'expérience (bien). Sinon si vous ne les nourrissez pas pendant plus de trois minutes, ils mourront (mal). Si vous les nourrissez plus de trois fois, vous vous retrouverez au bureau du commandant et votre prochain choix sera de tuer ou non votre "ami" Bob.

Des années plus tard, vous serez convoqué dans le bureau du commandant et vous devrez cette fois contrôler un garde. Suivez la poussière jaune jusqu'au site de construction. Vous tombez sur le cadavre de l'homme que vous cherchez. Garth a commis le meurtre et vous devez l'escorter devant le commandant. Protégez-le des attaques de ses ennemis et emmenez-le jusqu'au bureau avant de rencontrer le commandant et le tuer ainsi que ses deux gardes.


Garth reprend son pouvoir et vous devez vous échapper en utilisant le téléporteur. Vous allez combattre quelques gardes en route mais vous viendrez facilement à bout.

Prenez le bateau et fuyez. Rendez-vous à Oakvale. Vous retrouvez votre chien après 10 ans d'absence. Vous gagnez 5000 Points de renom ainsi que le Collier de la Flèche Cassée.

Publié dans Solution

Commenter cet article