Soluce Fable II : Chapitre XI, la Porte de Cullis

Publié le par emy


Prenez un peu de temps pour voir ce qui a changé dans le monde après 10 ans d'absence. Effectuez quelques quêtes secondaires et visitez votre famille si vous en avez. Lorsque vous serez prêt, allez voir Soeur Hannah à Rookridge.


Elle vous informe qu'elle vous appellera dès qu'elle sera prête, cela prendra un jour. Dès qu'elle vous recontacte, vous devrez trouver Reaver. Il s'agit d'un pirate qui évolue dans la zone de Bloodstone. Franchissez la Porte Cullis de la tour de Brightwood pour vous y rendre.

Retrouvez Garth et Hammer et suivez-les jusqu'à l'entrée arrière de la tour. Garth connait un raccourci qui vous permet d'éviter de combattre tous les gardes. Plus loin, vous tombez sur un Spire Shard, le combat est inévitable. Dès que vous l'aurez éliminé, montez dans la tour et combattez une deuxième créature pendant que Garth active la porte.


Elle sera accompagnée de plusieurs gardes, repoussez-les pour protéger votre compagnon. Dès que vous êtes prêt, franchissez la porte. Vous activez une cinématique à la fin de laquelle vous vous retrouvez seul, à Bloodstone.

Publié dans Solution

Commenter cet article