Soluce Fable II : Chapitre XIII, le Héros de l'Adresse

Publié le par emy


Bloodstone est une ville dangereuse mais vous pouvez quand même effectuer quelques quêtes annexes, faire vos achats ou vous reposer. Si vous visitez Reaver, il vous demandera de vous faire une réputation, tandis que Roland le Barge pourra chanter quelque chose en votre faveur.


Lorsque vous aurez atteint la renommée requise, Reaver vous demandera de délivrer un sceau noir. Allez donc à Wraithmarsh et affrontez les Hommes Creux puis sautez dans le courant. Affrontez d'autres Hommes Creux et une Banshee.

Vous atteignez enfin l'entrée de la Cours des Ombres.


Avancez dans cette allée et vous arrivez dans un hall. Le passage est bloqué par des pics qui sortent du sol. Trouvez le bon moment pour passer et vous atteindrez une porte. Préparez-vous à un long combat. Eliminez les différentes vagues de créatures et continuez votre route.

Un peu plus loin, vous tombez sur une femme qui pleure. Elle assiste à l'apparition du juge des ombres.


Donnez le Sceau au juge et vous vieillirez, donnez le à Elizabeth et vous aurez son âge, gardez-le pour vous et vous vieillirez aussi. Si vous gardez le sceau vous gagnez 50 en pureté. Toutefois cela ne change en rien votre personnage, seule la couleur des cheveux et celle des yeux changent.

Publié dans Solution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article