Soluce Fable II : Chapitre XIV, l'Attaque de Bloodstone

Publié le par emy


Finissez toutes vos quêtes et retournez chez Reaver avant de partir. En vous échappant par le tunnel vous tombez sur les hommes de Lucien.


Reaver se bat à vos cotés, restez à distance et bombardez vos ennemis avec vos sorts. Une fois dehors, vous retrouvez Soeur Hannah et Garth. Un Astre gigantesque détruit le Reaver (le bateau) et vous attaque, il s'agit du dernier combat de l'histoire.

Votre ennemi commence par invoquer une horde de soldats, occupez-vous-en. Dès qu'il s'ouvre pour laisser apparaître cette lumière blanche, tirez dessus. Répétez la manoeuvre jusqu'à en venir à bout. Essayez aussi de le placer de façon à ce que votre allié puisse le toucher de loin. Evitez son attaque au laser rouge, c'est celle qui inflige le maximum de dégâts. Une fois détruit, vous gagnez un bout d'astre et 10,000 points de renom.

De retour à la guilde des héros, vous arrivez à fusionner les trois héros mais le rituel est interrompu par Lucien qui vient juste de tuer votre femme et votre enfant. Votre chien se met en travers de son chemin mais se fait tuer à son tour.


Publié dans Solution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article