Soluce Fable II : Chapitre XV, Un Monde Parfait

Publié le par emy


Vous vous retrouvez retombé en enfance en compagnie d'une petite fille, Rose. Avancez et frappez les poules pour les faire tomber dans l'enclos. Un peu plus loin tuez tous les cafards de la zone avec votre épée. Enfin, shootez dans les bouteilles pour faire tomber la nuit. Au bout d'un moment Rose semble vouloir aller dormir, suivez-la à la maison. Vous n'arrivez pas à dormir et vous quittez la maison pour vous diriger vers la barrière.


Vous découvrez un paysage en flammes. Avancez dans la petite pente et vous retrouverez la boite magique du début du jeu. Saisissez-la et vous verrez défiler tous les évènements qui vous ont amenés là où vous êtes.


Puis vous vous retrouverez à la Flèche Brisée. Escaladez mes marches et sortez votre boite puis maintenez appuyé A pour interrompre le rituel de Lucien. Vous déclenchez alors la cinématique finale du jeu. Après la discussion Reaver se ramène et tire sur Lucien qui tombe dans le vide.

Vous aurez alors à faire un choix. Un de ces trois voeux peut être réalisé :

Le sacrifice : sauver toutes les personnes qui ont été tuées durant cette aventure.
Le bonheur : retrouver votre famille et votre chien.
La richesse : obtenir 1, 000,000 de pièces d'Or (et 300 mauvais points).

Votre choix sera permanent ainsi que les conséquences qui en découlent. Vous avez fini l'histoire principale, vous pouvez toutefois continuer les quêtes annexes et trouver tous les objets.

Publié dans Solution

Commenter cet article